Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Yorunohana
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Primwolf
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Syruss
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
azastus
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
ßØØҚ
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Kreek
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Zymerio
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Anebelh
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Candidature d'une chose I_vote_lcapCandidature d'une chose I_voting_barCandidature d'une chose I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Candidature d'une chose Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Candidature d'une chose Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Candidature d'une chose Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Candidature d'une chose Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Candidature d'une chose Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Candidature d'une chose Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Candidature d'une chose Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Candidature d'une chose Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 11:08

Bien le bonjour.
Je joue a Aion depuis la free to play (voir même avant)
j'ai donc assez d'expérience et j'en connais les rouages (sauf la toute dernière MAJ vu que j'ai stoppé avant)
IG

Pseudos (Alors j'en ai pas mal...)
Mais je n'ai pas encore choisi QUEL perso sera mon perso principale pour mon retour et donc sur qui je vais me concentré

Shyzuna = Clerc 65
Noctisius = templier 65
Niyarki (en att d'un ticket rename) = Rodeur 65
Alpharde = gunneuse 65
Benshie = Spiritualiste 60
Younalescka = Gladiatrice 60
Wawabbit (NON pas de dofus >< même si je trouve les wabbit super craquant) = Assa twink 40 (surement 50 )
Khaelrius (j'ai du me co pour me souvenir du pseudo ><) = soso 10

Candidature d'une chose Perso10

Comment vous ai-je connu ?

J'ai repris le jeu il y a quelques jours après une très longue pause
(a force de se faire insulté ou emmerdé car vous avez été en couple pendant 2 ans avec une personne du jeu mais que ce n'est plus le cas car vous y avez mis fin...bin ça vous ruine le moral, mais aussi les arnaqueurs et ceux qui balancent des réputes..bref en un mot "Mentalité")
Je me suis donc mise a cherché une légion en /3..mais rien, aucune.
Alors j'ai repris une vielle bonne habitude => Le forum officiel !
Et j'y ai donc trouvé votre message.


Pourquoi vous ?


Et bien parce que en lisant la présentation forum officiel et forum de légion
j'ai aimé les règles. Une légion nouvelle, c'est tout ce qu'il me faut, j'ai fais casiement toutes les grosses légion d'Urtem...toutes les même
PGM PGM PGM
J'ai fini par créer la mienne que j'ai leadé depuis la free to play
Arashi. (peut-être que certains ont connu grace a l'event triple serveurs que l'on avait mis en place => Cata débutant, event que je pense remettre en place )
Bref le fait que cette légion soit nouvelle, me donne envie de m'y investir, de grandir avec et de l'aider a grandir.
J'aime pouvoir m' investir sur le temps si j'arrive a m'intégrer Smile

Mes disponibilité : compliquées :/
J'ai une passion qui peut parfois me couper du monde
"le cosplay", je ne fais pas que le porter,je le confectionne de A à Y
(j'aime pas le z ,j'em*** le Z ! voilà ).
Ce qui fait que des fois je vais bosser sans me rendre compte qu'une semaine entière est passée.
Je vais souvent me co à ces moment pour ne serai-ce que suivre le /g, discuter, composé,m'amuser avec la vie de guilde.
Et parfois ce sera l'inverse,je vais faire ma nolife dès que je rentre du boulot pour passer mon temps sur le jeu.
Bien-sur le forum étant une plateforme très importante et utile à mes yeux,
je considère qu'il me sera obligatoire d'y déposé une absence longue si je sais qu'elle va arriver.


IRL

je me nomme Youna, j'ai 24 ans.

Dans la vie je suis auto-entrepreneuse (en gros chef de mon entreprise).

J’exerce le métier d'Assistante de direction.(j'étais mécanicienne auto de diplôme...ça change)

En dehors de cette vie, ce travail, je suis une cosplayeuse/geekette

J'adore le monde Asiatique et l'univers du cosplay (le cosplay n'est pas asiatique de naissance..juste au cas où)

Je passe mon temps libre a fabriquer mes costumes (le célibat à de bon coté parfois).

Je passe énormément de temps avec mes chats *.*
Je joue aussi aux jeux vidéos (FPS meupporg rpg etc) comme Call off, final fantasy, zelda (surtout PAS fifa..s'pas un jeu pour moi (désolé si y'a des amoureux de ce truc)

Je n'suis pas non plus une nolife associable, j'aime sortir entre amis, aller faire du sport, du paintball, de l'airsoft, glander dans un parc, aller pêcher.

..whait..elle n'a pas dit shopping oO... c'est pas un passe temps ça c'est une torture pour moi.

Je suis une fille très timide, réservée, mais quand il le faut je peux aussi être conne (dans le bon sens), j'aime rire de tout (humour noir/sex/débile/etc)Je fais aussi des blagues tellement nulles que ça peut faire rire...j'en suis fière , c'est ça l'pire.
le plus important , et qu'il vous faut retenir !

Je suis chiante  et j'aime les skins..les skins les skins ! (truc qui se voit a peine sur le screen de mes perso avec un soso lvl 10 en skin pvp 60 condi 2 abyssale x)  )....<= nan sérieux, je l'suis ! (chiante) o_O


Voilà,en vous souhaitant une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 11:32

bonjour a toi .
je serais heureux que tu face parti de notre légion ,ton profil convient a la légion .
Je serait connecter sur robotprim aujourd'hui 10/06/2015 .
Ou alors tu me donne un nom de pers. et je ferais une demande d 'amis et puis je t 'inscrit dans la légion .
Et la lecteur fut bonne .

prim
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:07

Hannnnn mais je l'adore deja O.O olalaaaaaa on peut pas dire que la presentation ne soit pas complete XD bon au moins comme ca t'auras pas besoin de raconter ta vie dans la légion, t'as deja fait ta biographie !

Sinon bah j'te souhaite deja la bienvenue, pck tu le mérites :O on recherche des gens comme toi, qui aime rire dans tout, qui ne se prend pas la tete DU TOUT mais alors pas du tout lol vu les cas qu'on a deja (moi comprit XD) bref qui aime aider aussi et vu ton experience (haut la main \o/) bah je trouve ca cool que tu veuille de nous , une nouvelle legion toute fraiche avec de bonne personnes, on est tous en mode apprentissage et ta presence nous aidera encore plus a aller de l'avant bounce

Ps: en tout cas on a pas mal de points en commun Wink on aura surement l'occasion d'en rediscuter in game :'3

Voilou j'ai hate de jouer avec toi et faire tout pleinnnnn d'instances en legion, et je trouve vraiment fun de faire des instances entre ami(es) de légion et pas se prendre la tete sur les loot ou a propos des ninja en question qui peut y avoir.. ou a propos su heal qui heal mal, (bon ca peut arriver) mais quand c'est pas le cas ca fait rager^^

J'ai surement fait des fautes en ecrivant mais j'ai la fleme de me relire mdr

Bon allez a bientooooot Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:14

Coucou Youna !

Je suis Ynesia, nouvelle recrue de la légion, mais cela ne m’empêche pas de répondre a ta demande ! (:

Je suis heureuse de voir qu'une deuxième candidature forum a été faite (la première étant la mienne...)  !

En tout cas, que dire de ta présentation ? J'adore ! Très bien présentée, toutes les informations y sont, donc tout est niquel !

Pour le "J'adore le monde Asiatique et l'univers du cosplay", je tiens a faire une petite parenthèse sur ma vie (3615 bonjour !) et une petite pub ! :
J'étais une fanatique de la Japan Addict (c'était ma seconde famille, avant que je ne déménage à l'autre bout de la France...). Connais-tu cette convention ? Elle se déroule à Strasbourg, et c'est, on va dire, un peu comme la Japan Expo, mais vraiment plus conviviale et ce ne sont pas que des professionnels qui passent montrer leurs œuvres (que ce soit cosplay ou autres), mais aussi tout amateurs et/ou débutants. Je la conseille grandement si tu aimes les conventions japonaises bien sur ! ^^

Sinon, pour en revenir à Aion... Je n'y connais pas grand chose, j'y joue depuis 3 jours !
Mais en tout cas, j'ai tout de même une chose à dire... Wouah, tu en as des personnages !

Bon, en tout cas, le chef est d'accord pour ton adhésion à la légion, alors je ne peux que dire:
BIENVENUE CHEZ NOUS §§

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:29

Salut Youna!
tout d'abord comme l'on evoqué mes copains/copines de legion, superbe presentation, merci à toi d'avoir pris le temps de l'ecrire, d'avoir choisit notre petite legion en devenir, et nous serions heureux de t'accueillir parmi nous pour essayer de construite ensemble un bon esprit de legion de gens cools , rigolo et sans prise de tete, avec le desir de jouer ensemble.

Personnellement je suis un peu en mode off de Aion pour l'instant à cause du boulot, alors peutêtre à bientot , en tout les cas, tres heureux de nos deux nouvelles recrues, Ynesia et toi même,  voila aussi ce que l'on aime: le melange , les joueurs au sang neuf et les autres avec un peu plus d'experience.

le nom de ton ancienne legion, me dit effectivement quelques chose, j'ai joué dés la sortie du jeu avec quelques pauses neanmoins, j'ai surtout vadrouillé dans des legions sur Vidar, serveur qui a été fusionné depuis un bon moment à Urtem.

bienvenue donc et à bientot en jeu ^^

Syruss
Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:20

Couloucoucou, j'ai pas étais assez rapide pour voir le message, il y a déjà 3 millions de réponse, bon bah mise à part que j'ai perdue mon bras du au faite d'avoir voulue arrêter yoruu car la maintenant elle a craquée littéralement XD Sinon c'est cool d'avoir des personnes expérimentées dans cette nouvelles légion :p (Perso je suis un ex Elyséen sur Urtem niveau 65 et connaisseur, hé oui je suis un ouf, un traître haaaan, perso dite merci à cacany, c'est elle qui m'a fais venir :p) donc voilà, je connais les arashis du moins ce que j'ai croisé était sympas ^^. Donc voilà comme le bigboss la dit Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 16:27

Ynesia = Strasbourg est actuellement assez loin (je suis de banlieue parisienne)

Etorion = Je n'concidère pas les elys comme nos pires ennemis (il m'arrive de RP avec ou même de parler en zone pvp comme elthen heiron inggi) j'suis pas une pvpGirl anti ely
Donc la présence du mot ely ou de l'être en lui même ne me gène en rien Smile

t'es un joueur qui joue deux monde différent, s'tout Smile


Merci a tous pour vos nombreuses réponses

ps : moi j'aime le Logo *.* Syruss, je veux la même signature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:11

j'aime aussi les elys, avec une sauce bien relevé Smile

merci , content que le logo te plaise Youna, dans un premier temps tu peux telecharger le fichier flash ici (click droit , enregister le lien sous)

autrement tu peux coller ce fichier en signature en l'hebergeant depuis dropbox ou autre type d'hebergement et ensuite coller l'url en signature avec la balise flash. seulement j'ai constaté que ça ne marchais pas toujours,  moi je le colle a chaque message ^^..sight... Si quelqu'un a des compétences technnique pour mettre un fichier swf en signature, je suis preneur :p- jai bien mis le lien dans l'onglet signature, mais ça ne marche pas.

voila le modele pour inserer la signature
[flash(244,176)]URL du fichier flash hebergé[/flash]

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une chose Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une chose   Candidature d'une chose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous dit quelque chose ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: