Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Yorunohana
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Primwolf
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Syruss
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
azastus
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
ßØØҚ
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Kreek
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Zymerio
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Anebelh
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Saka - Aède spé Barbu I_vote_lcapSaka - Aède spé Barbu I_voting_barSaka - Aède spé Barbu I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saka - Aède spé Barbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Saka - Aède spé Barbu Empty
MessageSujet: Saka - Aède spé Barbu   Saka - Aède spé Barbu Icon_minitime1Mer 13 Mai - 11:08

Bonjour à tous !

Moi c'est Saka, je joue Aède, jusque là pas trop de surprise Smile...
que dire de plus..hmm je suis asmodien et je le vaut bien... Smile. J'aime la volaille !

Un tout petit peu plus sérieusement, mais juste un tout petit peu:

Je joue depuis la béta d'Aion c'est à dire juin 2009. ça ne nous rajeunis pas..enfin surtout moi,.. avec quelques petites / longues pauses depuis le temps... j'ai pas mal boudé le contenu "HL" du jeu surtout dans les premiers temps, mon intérêt ce situait plus sur le rift et pvp Bas Level ( je dis bien à l’époque Smile car ça n'a plus rien a voir aujourd'hui).

Aujourd'hui je suis un vieil Aède edenté, à la retraite avec une longue barbe, et une mauvaise haleine ( mon mantra +50 % d'haleine fraiche n'y fait rien ).. je gagne ma vie essentiellement en tant que saisonnier à la taverne Apelbine de Pandémonium dans toutes les figurations de père Noel, père fouettard.. autrement j'ai une petite affaire de contre bande de liqueur de Lobnite avec un associé Shugo... ça marche plutôt pas mal. Primwolf et mon plus grand client d'ailleurs ... mais bon .. .je vous passe les détails...

Quoiqu"il en soit, même si je suis connecté tout les 39 du mois entre 4h25 et 4h28 du matin, je serai toujours partant pour filer un coup de main Smile

Longue vie aux Emeraudes ! longue Vie à Césa... euh Primwolf et Emyjack!

et puis longue vie à vous aussi hein...

x Saka x
Revenir en haut Aller en bas
 
Saka - Aède spé Barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Légion :: Présentation de vous joueurs de la légion-
Sauter vers: