Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Yorunohana
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Primwolf
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Syruss
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
azastus
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
ßØØҚ
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Kreek
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Zymerio
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Anebelh
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Moi Dewei Templière I_vote_lcapMoi Dewei Templière I_voting_barMoi Dewei Templière I_vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Moi Dewei Templière Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi Dewei Templière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Dewei Templière Empty
MessageSujet: Moi Dewei Templière   Moi Dewei Templière Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:54

Bonjour à tous,

Comme vous avez du voir dans le titre je joue une templière hl, j'ai commencé à jouer à Aion quand il est devenu Free-to-play, j'ai fait quelque grande pose sur le jeu, car la vie professionnel ne me permettait pas de jouer ^^. Je tiens a préciser que mon pc n'est pas une bombe atomique Laughing. Malgré mes quelques années d'expérience il me reste beaucoup à apprendre, j'aime jouer templier, comme beaucoup d'autre classe (je les ai toutes testé ^^).
Sinon je n'ai pas été dans beaucoup de légion avant d'arriver dans celle ci, mais dans celle ci je m'y s'en bien, ambiance excellente, bonne solidarité et pas de prise de tête.
P.s: je suis actuellement en vacances quand j'écris se message donc je peut jouer plus souvent, mais ma vie pro va revenir et j'aurais beaucoup moins le temps de jouer et je m'en excuse si cela vous dérange. Peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dewei Templière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Légion :: Présentation de vous joueurs de la légion-
Sauter vers: